Zaza56 · 14 mars 2016 à 21:34 8 messages · 3 participants · 2 931 affichages | | | | 14 mars 2016 à 21:34 Message 1 de 8 · 2 903 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour visiter la baie de phang nga au départ de koh phi Phi ? J ai vu sur les forums que les départ des excursions ce font de Krabi ou phuket, mais je souhaite loger a koh phi phi. est t'il possible de partir tôt le matin de koh phi phi pour arriver a l'heure pour commencer une excursion pour phang nga? Ma priorité et d'éviter phuket. Merci d'avance | | | Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour visiter la baie de phang nga au départ de koh phi Phi ? J ai vu sur les forums que les départ des excursions ce font de Krabi ou phuket, mais je souhaite loger a koh phi phi. est t'il possible de partir tôt le matin de koh phi phi pour arriver a l'heure pour commencer une excursion pour phang nga? Ma priorité et d'éviter phuket. Merci d'avance
Bonjour
en speed boat et tour privé c'est faisable mais bien sûr plus cher | | | Merci pour ta réponse pumpui, sais tu le prix d'un trajet en speed boat et combien de temps? Je voudrais arriver sur Phuket avant 8h " c'est jouable en speed boat?"pour ne pas louper le départ si je réserve une journee sur la baie de phang nga. | | | Merci pour ta réponse pumpui, sais tu le prix d'un trajet en speed boat et combien de temps? Je voudrais arriver sur Phuket avant 8h " c'est jouable en speed boat?"pour ne pas louper le départ si je réserve une journee sur la baie de phang nga.
mais c'est sans aller à Phuket justement, sinon aucun intérêt | | | D'accord donc uniquement en tour privé, connaît tu une bonne agence qui propose ce genre de tour et connais tu le prix ? Merci beaucoup en tous cas. | | | D'accord donc uniquement en tour privé, connaît tu une bonne agence qui propose ce genre de tour et connais tu le prix ? Merci beaucoup en tous cas.
désolé ça fait plus de 10 ans que je n'y mets plus les pieds...je pense que ça doit facilement s'organiser sur place. Voir si d'autres membres ont des infos plus fraîches que moi | | | bonjour ZAZA
je lis attentivement ton message et aimerait savoir pour quand est programmé ton voyage et si tu es revenue, s'il t'a été possible de partir de ko phi phi pour une excursion à Phangna.. ou alors si une excursion pour phangna propose un arrêt sur ko phi phi car nous avons aussi réservé une lit sur cette ile. merci pour ta réponse, priscille, proche Perpignan mais qui bossait avant sur Guérande ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |