Salut,
c'est quoi la question ? vous êtes passagères, donc vous chercher un motodop (mototaxi) ? Au
Cambodge, y-a même pas besoin de lever le bras, ni même le menton : les moto-dops et touk sont plus nombreux que les clients potentiels.
Sinon, pour 2 passagers, à négocier avec le conducteur ; le prix sera un peu plus élevé que pour 1 passager.
Pour le "confort", choisissez une moto donc la partie arrière du siège est plate (plus de place qu'une selle classique, et meilleure assise en amazone)
bye