Comme la question revient souvent sur Big Sur et la côte entre San Francisco et Los Angeles, voici un article sur les 14 choses à savoir sur cette fameuse portion
Je souhaiterai savoir s'il est plus agréable de dormir à Bishop ou à Big Pine. A Big Pine, il existe le Starlight Motel, mais je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter. Merci pour vos réponses par avance
Pour information, pour ceux qui s'apprêteraient à partir en Californie et qui envisagent de passer par la Higway 1 entre Carmel et San Simeon avant la fin de cet été, il y a depuis deux semaines un feu qui ravage la montagne au niveau de Big Sur, nommé...
Le nouveau pont à Big Sur a été officiellement ouvert vendredi le 13.10.2017: www.mercurynews.com/... La route 1 reste bloquée 37 miles au sud du nouveau pont à cause du glissement de terrain. L'ouverture n'est pas attendue avant la fin d'été 2018.
Une information utile si vous devez voyager en Californie en voiture et si vous envisagez de suivre la Pacific Coast Highway 1 de Monterey à Santa Barbara ou de SB à Monterey. Cette route est barrée par un énorme glissement de terrain au niveau de Big...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait jusqu'à quelle heure on peut " visiter" la petite ville de Selligman en été? Quand je dis visiter je veux dire, me promener dans l'unique rue, voir les quelques curiosités, les voitures style " cars" (ça plaira...