Vivlavie · 5 décembre 2010 à 3:58 · 19 photos 26 messages · 5 participants · 5 205 affichages | | | | À: Boumbastic · 6 décembre 2010 à 23:28 Re: Visiter le canyon de Lalu en Thaïlande? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager ...euh bon ma recherche est peut-être erroné...Lac Sirikit...??? (RÉGION DE CHIANG MAI)
Oui en fait c'est un peu plus au sud-est de CM, entre Nan et Phitsanulok, dans la province d'Uttaradit, voir ICI  pour des photos ou LA  pour la carte 
Oh YES!!!et WOW!!!...à coup sûr que j'y serai; en Mars tient...MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ChristianC64 · 6 décembre 2010 à 23:47 Re: Visiter le canyon de Lalu en Thaïlande? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Voilà exactement le plan comment y aller, voir Pak Naï sur le plan (que j'ai écrit au stylo bleu car pas écrit sur le plan) pour le lac avec les restos flottant et bungalows comme le montre mes photos poster plus haut pour y arriver c'est juste en dessous de Sao-Din. 
| | | À: Barbot · 6 décembre 2010 à 23:56 Re: Visiter le canyon de Lalu en Thaïlande? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager y EN A QUI SE MÉRITENT UN CACHET, merci beaucoup, vous m'avez été d'une grande aide... | | | À: Barbot · 7 décembre 2010 à 1:40 Re: Visiter le canyon de Lalu en Thaïlande? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager Voilà exactement le plan comment y aller, voir Pak Naï sur le plan (que j'ai écrit au stylo bleu car pas écrit sur le plan) pour le lac avec les restos flottant et bungalows comme le montre mes photos poster plus haut pour y arriver c'est juste en dessous de Sao-Din. 
![]()
à ce que je vois avec ta carte; c'est un gigantesque Bassin Versant qui a crée ce lac... | | | à ce que je vois avec ta carte; c'est un gigantesque Bassin Versant qui a crée ce lac...
Oui c'est très grand comme bassin, c'est pour ça qu'il faut pas se tromper pour aller à """ Pak Naï's Fisher man village """ sinon tu es quitte à faire un sacré détour pour y aller, quand tu verras ce panneau c'est bon tu y seras.  .
| | | À: Barbot · 7 décembre 2010 à 13:13 Re: Visiter le canyon de Lalu en Thaïlande? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager Voilà exactement le plan comment y aller, voir Pak Naï sur le plan (que j'ai écrit au stylo bleu car pas écrit sur le plan) pour le lac avec les restos flottant et bungalows comme le montre mes photos poster plus haut pour y arriver c'est juste en dessous de Sao-Din. 
![]()
Merci aussi pour l'infos qui a disparus !? Je vais tenter de ramener une photo de cette bête (snakehead) légendaire prise au bas de ma ligne a pêche..apparement un simple leurre d'imitation de grenouille suffit!!!??? C'est ce qu'on verra...il y a aussi le parc a Udon thani du temps de l'ère glacière qui me tente...on parle de millions d'années observable!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |