Maelalena · 3 février 2018 à 9:20 4 messages · 3 participants · 1 956 affichages | | | | 3 février 2018 à 9:20 Visiter les Cinque Terre en randonnée Message 1 de 4 · 1 956 affichages · Partager Bonjour Je voudrais aller visiter en randonnée les Cinque Terre sans passer par une agence de voyage et préparer mon voyage. Comment faire au plus facile? Peut être le guide du routard?
Merci | | | Bonjour,
Je vous mets le lien de mon compte-rendu d'un week-end en Ligurie où vous trouverez des infos pratiques comme les sentiers ouverts, les horaires de train etc. Quand je prépare des randonnées, j'utilise beaucoup le site Wikiloc où l'on trouve des tracés déjà testés et où il est également possible de faire son propre tracé pour avoir une idée des distances et dénivelés. | | | Merci, votre site est bien fait. Je fais partie de clubs de rando et j'organise des treks un peu partout mais là, je n'avais pas trop envie de chercher sachant que c'est un site touristique et reconnu. Je pense partir après le 15 septembre. Bonne journée | | | Vérifier les sentiers ouverts sur internet... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |