Bonsoir,
Allez donc sur le site pour avoir toutes les infos sur le
roma pass, ce sera plus pratique!!
httpromapass.it
En gros, pendant les 3 j de validité vous avez droit à 2 entrées GRATUITES, (donc déjà comprises dans l'achat du pass à 34€), si vous choisissez
Colisée/FOrum/
Palatin cela compte comme 1 seule entrée vous en aurez encore 1 autre à choisir.
Comme au
colisée il y a une entrée spéciale pour qui a le
roma pass.... pas de file au guichet!!
CG