VeroLarouche · 14 février 2016 à 19:19 6 messages · 4 participants · 764 affichages | | | | Bonjour,
Est-ce qu'en achetant à l'avance mon billet d'entrée pour la visite du Colisée/Forum/ Palatin sur le site officiel (httpcoopculture.it) cela m'assure d'avoir un billet coupe-file? Ou je dois absolument prendre la roma pass pour avoir le coupe-file? J'ai le même questionnement concernant la Villa Borghese...
Merci à l'avance pour vos réponses | | | Pas besoin de Roma Pass, je suis entrée dans ces sites (et au Vatican) simplement avec le billet acheté à l'avance... | | | Et vous avez évité les files d'attente? | | | Bonjour, Du moment que vous achetez votre billet on line, vous ne faites pas la longue file d'attente que vous ne trouvez qu'aux guichets. CG | | | Hors les périodes de pointe, vous pouvez acheter le billet "combiné" aux palatin ou Forum, il y a très peu de queue le matin à l'ouverture aussi!!
Mais juillet aout : faut pas trop espérer!!
Bonne visite. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |