Visiter la France seule et à vélo Steph52 · 23 avril 2007 à 16:27 9 messages · 8 participants · 5 769 affichages | | | | 23 avril 2007 à 16:27 Visiter la France seule et à vélo Message 1 de 9 · 5 753 affichages · Partager je voudrais partir quelques temps pour visiter la France seule et en velo mais je ne trouve pas de site àpropriée, pouvez vous m'aider car j'ai decidé de partir bientot. | | | À: Steph52 · 23 avril 2007 à 16:40 Re: Visiter la France seule et à vélo Message 2 de 9 · 5 736 affichages · Partager salut
tout depend ce que tu veux faire mais tu peux prendre des exemples sur www.velorizons.com (allibert) ou carrement partir avec eux... moi je me tate aussi car j'aime bcp le velo de route mais seule je sais pas si je ferais.
ciao dorje06 | | | À: Dorje06 · 23 avril 2007 à 20:36 Re: Visiter la France seule et à vélo Message 3 de 9 · 5 721 affichages · Partager j'ai trouvé ma destination ça sera le jura. juste à trouver un itinéraire pas trop compliqué mais bien detaillé car je veux ne pas faire que de la route mais allez aussi sur les chemins forestiers car la route c'est chiant. | | | À: Steph52 · 23 avril 2007 à 22:23 Re: Visiter la France seule et à vélo Message 4 de 9 · 5 687 affichages · Partager bonjour,
Il y'a aussi notre bretagne à visité qui est tout aussi belle que le jura !!!Tu peux facillement combiné entre route cheminet hallage.
voila si tu veux plus de renseignement (pour la bretagne, car le jura je connais pas !) ça sera avec plaisir.
Bonne route a toi !
pascal | | | À: Steph52 · 24 avril 2007 à 11:00 Re: Visiter la France seule et à vélo Message 5 de 9 · 5 649 affichages · Partager Et la normandie! Et l'Ardeche, le Pays Basque, la Provence... Destination soleil si tu optes pour le camping! Mais faut quand que cela vienne de toi, c'est ton voyage alors choisi un endroit qui te tiens a coeur. | | | À: Steph52 · 24 avril 2007 à 12:48 Re: Visiter la France seule et à vélo Message 6 de 9 · 5 633 affichages · Partager j'ai trouvé ma destination ça sera le jura. juste à trouver un itinéraire pas trop compliqué mais bien detaillé car je veux ne pas faire que de la route mais allez aussi sur les chemins forestiers | | | À: Dubdub · 24 avril 2007 à 23:41 Re: Visiter la France seule et à vélo Message 7 de 9 · 5 548 affichages · Partager C est une des plus belles régions de France.La route entre Morteau et Pontarlier par La combe Chatellieux est sublime.Bon voyage. | | | À: Steph52 · 25 avril 2007 à 9:44 Re: Visiter la France seule et à vélo Message 8 de 9 · 5 520 affichages · Partager Bonjour Steph52 Jura : bon choix. Pour plus de renseignements, va sur le site de "la grande traversée du Jura " tu trouveras sur Google. J'ai fait cette région en vélo - route - et en hiver en traversée en ski de rando : superbe. Bonne route et ouvres grand les yeux tellement c'est beau
Pierre | | | À: Steph52 · 25 avril 2007 à 12:41 Re: Visiter la France seule et à vélo Message 9 de 9 · 5 496 affichages · Partager Hi Girl!
si tu as des questions concernant la portions " Haut Jura" et Vallée de Joux, n'hésite surtout pas.
Bon trip
Bruno | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |