il y a du monde mais beaucoup moins qu'à
Phuket
PP est sale très sale même, on y trouve encore beaucoup de détritus du tsunami, ainsi que tous ceux qui se sont accumulés après, mais ca reste PP, on aime ou on aime pas (moi j ' a d o r e)
Il y manque des cocotiers, beaucoup même... mais il repousseront
Cher, pas cher, tout dépend. Il y a des guesthouses dès THB 300.--
Le PP Casita (hôtel), bungalow avec FAN THB 1000.-- la nuit, et une superbe piscine en prime (heu pas tous les jours propre...)
Mais va à PP, les habitants ont besoin des touristes, afin de pouvoir se relever un jour du terrible séisme qui les a frappé-
bonne vacances