|  |  |
 | | | | Lemetais · 9 avril 2019 à 12:58 12 messages · 4 participants · 1 392 affichages | | | | 9 avril 2019 à 12:58 Visiter Madagascar seule et sécurité Message 1 de 12 · 1 392 affichages · Partager bonjour
je souhaiterais louer un petit studio les pieds dans l'eau à madagascar en septembre prochain, je suis française, j'ai 61 ans et je voudrais savoir si c'est dangereux pour une femme seule de visiter l'ile; y a t il des "secteurs" à eviter?
merci aussi de vos bons tuyaux sur les deplacements sur place (taxi brousse etc...) et sur le budget que je dois prévoir pour ces mêmes deplacements.
si une femme a déjà vécu ce genre d'experience, merci de vos conseils qui seront les bienvenus!
beatrice | | | Bonjour Béatrice, Je suis également en préparation d'un périple à Madagascar entre Août et Octobre. Mais je ne vais pas me poser, je vais visiter. Vous pouvez voir mon projet sur mon post. J'y suis déjà allée 2 fois. Il faut être prudente, mais je n'ai eu aucun problème. Si vous voulez nous pouvons en discuter directement (au tel).
Cordialement Christine | | | À: MCP34 · 10 avril 2019 à 8:21 Re: Visiter Madagascar seule et sécurité Message 3 de 12 · 1 358 affichages · Partager bonjour christine,
merci bcp pour votre message ;
je ne sais pas où trouver votre telephone : pouvez vous me le donner via le site;
merci beatrice | | | À: MCP34 · 10 avril 2019 à 11:38 Re: Visiter Madagascar seule et sécurité Message 4 de 12 · 1 345 affichages · Partager Bonjour Béatrice,