| Visiter le Mali avec un chauffeur Fosca · 22 février 2009 à 10:50 25 messages · 10 participants · 4 615 affichages | | | | À: Morganie · 7 mars 2009 à 21:04 Re: Visiter le Mali avec un chauffeur Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager Bonsoir, effectivement Abdoualye est originaire de ce charmant village de yabatalou, peut-être avez vous eu l'occasion de découvrir le puits financé par une association française "Palabres Dogons", à partir d'un recueil de contes dogons auquel jsutement Abdoulaye a participé en traduisant les contes racontés par les anciens du village ? Vraiment superbe région, je partage votre impression ! domi | | | À: Domi25 · 8 mars 2009 à 12:03 Re: Visiter le Mali avec un chauffeur Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager Bonjour,
Non je n'ai pas vu ce puits, mais c'est en faisant connaissance avec Marie (sur ce site) qui fait partie d'une association qui aide le village en matériel scolaire entre autres, que j'ai eu les coordonnées d'Abdoulaye, et qu'elle m'a aussi parlé de ce puits...
De fil en aiguille...
P.S. : c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander ce qu'il en était à Abdoulaye, nous étions tellement pris par notre expédition...
A+ | | | À: Morganie · 10 mars 2009 à 22:07 Re: Visiter le Mali avec un chauffeur Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager le puits est en fonction. | | | À: Fosca · 10 mars 2009 à 23:19 Re: Visiter le Mali avec un chauffeur Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager Bonjour Madame,
Je connais des guides compétents et diplomé qui parlent français et qui peuvent vous accompagner. Envoyez moi un mail pour que l'on puisse échanger à ce sujet. contact@afriktrip.com
A bientot | | | À: CaroM · 11 mars 2009 à 16:24 Re: Visiter le Mali avec un chauffeur Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager bonjour, merci pour votre message mon adresse: anniedelafosca@hotmail.com | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |