là, je peux te répondre.
D'abord, pourquoi vouloir emmener des stylos ??

Pour les offrir aux enfants ??

Oublie l'idée !!

Ce n'est pas les aider que de leur offrir des babioles (que ce soit bonbons, ballons, stylos ou quoi que ce soit d'autre) ; c'est les pousser à ne pas aller à l'école (déjà que !), à se faire racketter par plus grands et plus méchants, à devenir mendiants professionnels... et à "agresser" toujours plus les touristes ("propina", "caramelo", "propina"...).

Si tu veux aider les populations locales, achète leur artisanat (et de préférence directement chez l'habitant ou dans les petits marchés ruraux), tu leur procureras ainsi un revenu qu'ils sauront utiliser pour leurs besoins et ceux des enfants.
Pour d'éventuels dons, c'est aux parents qu'il faut donner. Et de l'utile pour la vie quotidienne. Et en échange d'un moment de partage. Dons de produits que tu auras achetés sur place (ne serait-ce parce qu'ils sont bien moins cher que chez nous !) pour faire marcher le commerce local...
Sinon, tourne-toi vers des associations et offre-leur tes services pour les aider dans leur mission. Exemple : j'ai voyagé des affaires pour
Mano a Mano
basée à
Lima (qui s'occupent des enfants des quartiers défavorisés de la capitale) ; tu peux aussi leur faire un don en argent...
Après, pour le problème de "fuites" dans l'avion...
Personnellement je n'ai jamais eu de problème, que ce soit avec des bagages en soute ou en cabine. En cabine, pressurisée, cela ne devrait d'ailleurs pas se produire.
Sinon, par prévention, dans les bagage en soute, j'emballe mes différents flacons (et tubes de crème) dans des sacs congélation avec zip (j'en prends d'ailleurs toujours une réserve de différentes tailles, ça sert toujours, pour beaucoup de choses...)... et puis, plutôt que des stylos Pilot, choisis des crayons papier, ça ne fuit pas ça !!

Sinon, pour régler ton problème de MP, dans le menu "Mon compte", dans "Mes options" vérifie que tu réponds OUI à : "Je permets aux membres de m'envoyer des messages
privés:" Si tu réponds NON, personne ne peux t'envoyer de MP...