Loh2o · 23 mai 2006 à 2:41 5 messages · 3 participants · 3 378 affichages | | | | 23 mai 2006 à 2:41 Message 1 de 5 · 3 373 affichages · Partager bonsoir! apparmemment, c'est la saison idéale pour découvrir le Pérou... Qu'en est-il de l'hiver? Sachant que ce qui m'intéresse sont les sites incas et cie, quant à mon ami, je pense qu'un détour par la jungle ne lui déplairait pas... Est-ce une bonne idée? muchas gracias!!! | | | À: Loh2o · 25 mai 2006 à 0:47 Re: Visiter le Pérou l'hiver Message 2 de 5 · 3 311 affichages · Partager hiveeeer? Hiver Français ou Péruvien?
A+
Altaus | | | À: Altaus · 25 mai 2006 à 6:24 Re: Visiter le Pérou l'hiver Message 3 de 5 · 3 296 affichages · Partager OUI, désolée, je parlais de l'hiver péruvien... (j'ai ressorti mes livres de l'école primaire et me suis souvenue que c'est en gros l'inverse...) Oups! j'ai honte!!! mais on me dit qu'il pleut tout le temps pendant l'été péruvien... (hiver chez nous quoi... genre novembre décembre...) | | | À: Loh2o · 26 mai 2006 à 3:45 Re: Visiter le Pérou l'hiver Message 4 de 5 · 3 272 affichages · Partager salut!
moi j'y suis allé en mars au Pérou... Et ce fut assez bien côté météo... Côté rencontre... Ça demeure mon coup de coeur jusqu'à aujourd'hui...
Quand et où veux-tu aller?
A+
Altaus | | | À: Loh2o · 26 mai 2006 à 3:59 Re: Visiter le Pérou l'hiver Message 5 de 5 · 3 270 affichages · Partager En principe, sauf a la côte, la mauvaise saison (pluies) va de janvier à fin mars.
Moi cela fait quatre fois que je passe en mai - juin, surtout dans la région de Cuzco et du lac Titicaca et en principe, beau temps et soleil en journée, plus frais la nuit. J´ ai été il y a deux ans à Puerto Maldonado à la même période et j´ai eu du beau temps. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |