 |  |  |
 | | | | Fleurdelafle · 11 février 2008 à 10:09 · Une photo 35 messages · 12 participants · 8 822 affichages | | | | Je vous remercie pour la célérité de la réponse, en ce qui concerne le site, pour ecrire un message il vaut mieux aller vers le "Livre d'Or " et laisser vos impressions A toutes fins utiles voiçi l'email de l'association bénévole kabylie_evasion@yahoo.fr (tiret de 8 entre kabylie _ evasion)
Je réitére mes remerciements quant à la consideration que vous nous portez | | | À: Randokab · 20 février 2008 à 14:50 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 3 604 affichages · Partager merci pour votre orientation, effectivement via (livre d'or) ca marche, et je vous ai fait une suggestion, est ce que ca vous arrive de programmer des sorties pendant les week end, ca doit etre interessant, avec l'approche du printemps..... | | | salut,  je connais des agences a djanet qui ont l'habitude de constituer des groupes en derniere minute, ce n'est pas un probleme ca se fait justement parce que des personnes arrivent seules a bientôt | | | À: Assouf · 23 février 2008 à 9:52 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 3 549 affichages · Partager merci...c'est enregistrer........ | | | dis moi tu veux venire seul ou avec qqun.si vous etes seul je te conseil de faire tout avant le départ c a dire reservation et contact avec l'agence...et ne laisse pas ça sur place | | | À: Tassili · 25 février 2008 à 14:35 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager je compte passer la derniere semaine de mars à taghit et beni abbes, pas de reservation encore, pourriez vous m'orienter....  merci à l'avance | | | Bonjour,
A chaque fois, je suis surprise et parfois consternée de voir qu'El Meniaa (El Golea) ne fait pas partie des sites incontournables sur un trajet vers le Sud, après Ghardaia...
Quand on sait, qu'il y a des visiteurs qui ont fait récemment la remarque de constater qu'El Golea a tant de choses à offrir qu'ils en étaient surpris ! Et ils ont même prévu de revenir pour faire un s"jour d'au moins 4/5 jours ici !Ce n'est pas pour rien que dans les années 70/80, la plus grande ville-oasis était surnommée "La perle des Oasis" ou bien "La petite Suisse du Sahara"....
Eh oui...
Pour celles et ceux qui passent au "large" d'El Golea, n'hésitez pas à faire une halte, vous ne serez pas déçus !
LILI | | | À: Fleurdelafle · 3 mars 2008 à 21:47 · Modifié le 3 mars 2008 à 22:11 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
J'ai compris au fil des conversations que tu rêvais de Djanet mais que tu partais fin mars du côté de Taghit (très beau coin). Ma proposition est la suivante: serais-tu intéressée par une visite de deux ou trois jours en avril à El Goléa (de préférence un week-end prolongé)? Je voyage souvent seule mais à deux ça serais sympa! Moi aussi je pars fin mars à... Djanet (dommage! je n'ai pas vu tes messages avant, sinon je t'aurais contactée!) Nicha | | | À: Nicha · 4 mars 2008 à 9:24 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager bonjour! quand j'ai lu ton message je me suis mordue les doigts  mais bon restant en contact et j'en suis sur que d'autres bonnes occasions se presentront à nous....  saha fik pour djanet, tu me racontera ca d'accord! | | | Super!! Dès mon retour de Djanet je te contacterai pour te raconter mais aussi pour préparer notre virée à El Goléa. Lili (Tassili) aura fort à faire avec nous deux!!!! 
Nicha | | | nous vous informons que le club amateur Sportif "kabylieEvasion" organisera le jeudi et vendredi (13/14 mars, une randonnée/neige dans la région de Bouzeguene :ait -zikki : nombre de kms 16/ dénivelé 1100m /, curiosité ; escalader le mont le plus haut de la région (1750m) : On douhaite la bienvenue à tous les amoureux de la montagne | | | À: Randokab · 8 mars 2008 à 10:26 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager thanamirth à vous monsieur! justement le week end du 13/14je serais pas loin, à azazga, hier on n'a pas pu passer à cause de la neige, par contre je vous demande un service, si vous comptez programmer des week end à tikjda ne m'oublier pas cela fait une eternité je n'ai pas mis les pieds la bas, amicalement...... | | | bonjour
si vous avez envie de voir des photos, des vidéos, des adresses d'hôtels et de cazmping en Algérie et dans le sud
vous pouvez visiter ce site
www.union-med.fr
bonnes vacances | | | Bonjour Jasmin, au hasard de mes lectures je suis tombée sur quelques uns de vos messages mentionnant ce site www.e-monsite.com/rando-evasion . Je suis très intéressée par de la rando en Algérie.Malheureusement ce site n'existe plus.A t il changé de nom ou alors a t il été définitivement supprimé. Merci pour votre réponse. Cordialement Camaieu | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |