 |  |  |
 | | | | Fleurdelafle · 11 février 2008 à 10:09 · Une photo 35 messages · 12 participants · 8 822 affichages | | | | 11 février 2008 à 10:09 Visiter le sud de l' Algérie Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 7 376 affichages · Partager bonjour à tous! je suis membre à partir d'aujourd hui, j'ai un probleme dont je voudrais vous en parler en esperant avoir des avis et pourquoi pas des solutions, j'aime beaucoup partir au sud pendant mes congés, je suis d' alger, et je programme mes congés généralement en hiver ou au printemps, mais à chaque fois meme probleme, en me presentant aux agences de voyages on me demande de constituer un groupe, ce n'est pas evident, j'ai du annuler mon sejour à djanet au mois de décembre à cause de ca, c'est dommage | | | Bonjour
Mais connais-tu le sud déjà avant de songer à l'extême sud ? Il y a tant à visiter dans nos Wilayas du sud ( Ghardaia - El Meniaa - Timimoun - Adrar - Beni Abbès - Taghit...) et les paysages sublimes des grandes dunes et oasis ne manquent pas !
Ici, nul besoin de faire de grands groupes pour faire du tourisme dans nos contrées !
N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos !
Bienvenu dans le Sahara !
LILI | | | bonsoir ! devant la difficulté de constituer un groupe, je vous informe que notre association bénévole de sports de montagne, a dans son programme une expedition au sud pour le mois de décembre prochain, si vous voulez vous joindre au groupe vous etes les bienvenues, le plaisir ne sera bon que s'il serait partagé par tous ! | | | À: Randokab · 12 février 2008 à 10:58 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 7 275 affichages · Partager bonjour! ca a été un enorme plaisir de vous lire, sincerement je trouve votre proposition tres gentille, alors connaitre votre association me rendra un grand service.....et m'adherer m'enchentera | | | À: Tassili · 12 février 2008 à 11:07 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 7 271 affichages · Partager merci pour votre message! j'ai deja été à timimoun, tam et plusieurs fois à ghardaia, je me repose beaucoup la bas!, certe connaitre taghit et beni abbes m'interesse beaucoup mais actuellement je suis hantée par l'idée de visiter djanet (c'est plus fort que moi  ) | | | Merçi pour la célérité de la réponse et votre consideration pour l'association bénévole des sports de montagne "kabylie-evasion" : D'ors et déjà vous faites partie de ce club, en esperant vous voir de sitot parmi nous pour partager avec toutes ces randonneuses qui nous viennent d'Alger et de partout d'Algerie pour des randonnées dans la region ou regne la serenité la communion la convivialité et beaucoup de souvenirs indélébiles à emmagasiner comme en temoigne ces reactions de nos invités (voir notre site amateur)www.e-monsite.com/rando-evasion Image attachée: | | | Bonjour, j ai découvert un gite récent à timimoun avec un service impeccable. Il n'y avait aucune condition sur le nombre de personne. Essayé et adopté, vraiment je recommande. Je ne peux pas décrir tout les plaisirs que nous avons eu avec cet organisateur mais je vous conseille d aller jeter un coup d oeil sur son site www.dromad-air.info Je n ai jamais fait un voyage aussi agreable. Bonne continuation | | | À: Randokab · 13 février 2008 à 10:18 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 7 207 affichages · Partager THANAMIRTH......sincerement je suis tres emue, tres contente de faire votre connaissance, juste j'ai lu votre message j'ai consulté votre site, BRAVO  tenez moi au courant des nouveautés | | | À: 9lili · 13 février 2008 à 10:36 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 7 204 affichages · Partager merci à vous pour l'information... | | | slt je suis d' alger jai deja voyager au sud dalger ( ghardaia) e je lai trouver le payasage super beaux c pr cela ke je voulais refaire cette exprience...e biensur s'enfoncer plus dans notre sud ( timimoun) en saschant ke je m aventure avec mes propre moyen e mes propre conaissance.......notre prochain depart sera le moi prochain<<< alger- ghardaia- timimoun<<<pour 12 jours<<<alors si kelkun e interesser me conatacte par mp nous sommes deja 2 personnes (plus on seara nombreu plus les frais dimuniront) | | | votre programme est tres intéressant moi j'ai fait ghardaia et timimoun séparement!, ce que je voudrais savoir est ce qu'on peut faire taghit et beni abbes en six (06) jours ca m'interessera en avril 2008, si quelqu'un peut me repondre | | | pr linstant c tjr le meme programme depart ver le 13mars en a choisi ses destination parceque chacun de nous a deja visiter soit ghardaia ou timimoun (nous allons par route) e avec un budjer un peux mediocre (je suis encore un etudiant) donc c l'argent ki me montre la destinitation po moi ki la decide....... | | | je vous souhaite à l'avance d'agréables vacances, n'oubliez pas de fait un crochet à ZALFANA | | | Merci beaucoup a toi de moi pour ton prochain sejour  zelfana le fammeux HAMAM (pr enlever le roumatisme)lol  | | | Bonjour mais il n'y a pas de quoi a se plaindre, tu n'a que d'y aller par bus ou par avion si tu a les poches pleines, mais pourquoi s'adresser aux agences touring, et de se regrouper ou je ne sais pas comment on vous a dit. puisque tu est algerienne tu est libre d'y aller ou tu voudra. et puis la tu a les hotels qui sont pas chères, ou les auberges. commence par ghardaia par exemple ensuite el-golea, puis tam. et djanet. bon courage. | | | À: Msbhda · 19 février 2008 à 10:42 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 6 917 affichages · Partager loin de la, je ne me plaind pas, j'essaye de m'informer encore plus c'est tout, je ne t'apprend rien si je te dit ce n'est pas tres agreable de voyager toujours seule, la solitude nest pas facile, je suis partie à tam par route, plusieurs fois à ghardaia (c'est mon deuxieme chez moi!), partie à timimoun à partir de hassi messaoud, en passant par el goléa, etc etc...... | | | c'est pas évident de tourouver une agence qui peux s'occuper d'un séjour d'une personne....au moins 2 pour un couple y en a bcp...et pour un minimum de 6 ou 7 jours...si t'as besoin d'aide je suis la | | | À: Mohamedd · 19 février 2008 à 11:36 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 6 915 affichages · Partager en plus avec des agences ca risque de me revenir cher, et les auberges qu'a tu comme infomations | | | À: Randokab · 19 février 2008 à 13:41 Re: Visiter le sud de l' Algérie Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 6 906 affichages · Partager j'ai visité votre site, en allant vers forum, mes messages ne passent pas, comment faire pour rentrer en contact avec vous..... | | | Bonjour fleur, Non c'est pas du tout ça, ce je veut dire ; je t'ai dit que tu n'ai pas obligé, à te dépalcer au sud, par l'intermediaire des agences de voyages, tu peut le faire toute seule ou avec quelqu'un, quand je t'ai dit ça, c'est pas evident que tu parte seule. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |