Isa1950 · 24 mars 2019 à 14:02 6 messages · 3 participants · 1 397 affichages | | | | 24 mars 2019 à 14:02 Visiter la Tanière du Loup depuis Gdansk ou Varsovie Message 1 de 6 · 1 397 affichages · Partager bonjour comment aller voir la taniere du loup ?? le plus simple gdansk ou varsovie?? merci | | | Bonjour,
Quelle tanière du loup ? La bunker de Hitler près de Kętrzyn ? Très compliqué. Kętrzyn puis taxi. Mais est-ce que ça le vaut ?
Michel | | | Pas si compliqué que ça. Il y a des trains directs qui font la relation Varsovie- Gdansk vie Bialystok et Ketrzyn. Sinon, trains régionaux depuis Gdansk avec changement à Olsztyn. Et à Ketrzyn, il y a des bus qui desservent Gierloz, du moins en semaine. | | | Bonjour,
Oui, oui, bien sûr que c'est possible, mais je trouve que c'est se donner beaucoup de mal pour "ça".
Michel | | | Merci pour l info même si je ressens que cela ne vous plait pas Merci encore Isa | | | J'y suis allé dans un objectif professionnel. Il ne m'a pas semblé que ce soit très intéressant au regard du trajet. Mais vous aimerez peut-être.
Michel | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |