Andromède88 · 21 mai 2011 à 17:39 3 messages · 2 participants · 1 072 affichages | | | | 21 mai 2011 à 17:39 Visiter le temple Rawana au Sri Lanka? Message 1 de 3 · 1 072 affichages · Partager Qui connait le temple rawana? L acces est il difficile ?
Merci | | | J'y étais allé en 2002, mais mes souvenirs se sont pas mal estompés. Sur mon journal, j'ai noté qu'il y avait pas mal de touristes (Sri Lankais), malgré les troubles à l'époque (il y avait eu un cessez le feu), qu'on se brûlait les pieds car il fallait accéder pieds nus. Je n'ai pas souvenir que l'accès était difficile, il me semble que ça grimpait un peu. La vue sur la baie était magnifique. | | | À: Taowen · 3 juin 2011 à 11:31 Re: Visiter le temple Rawana au Sri Lanka? Message 3 de 3 · 989 affichages · Partager Merci pour l'information. Notre guide nous a prétendu que ce temple était inaccessible. Mais je pense qu'il n'avait pas envie de nous le faire visiter, ce que confirme votre réponse. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |