Visiter la ville de Paï dans le nord de la Thaïlande Doubouk83 · 9 mai 2012 à 18:23 7 messages · 5 participants · 1 727 affichages | | | | 9 mai 2012 à 18:23 Visiter la ville de Paï dans le nord de la Thaïlande Message 1 de 7 · 1 723 affichages · Partager Bonjour,
J'ai prévu de visiter la ville de Paï dans le nord de la Thailande. Pouvez-vous me donner votre avis et vos conseils.
Merci beaucoup. | | | À: Doubouk83 · 9 mai 2012 à 19:13 Re: Visiter la ville de Paï dans le nord de la Thaïlande Message 2 de 7 · 1 703 affichages · Partager Paï est une petite ville devenue depuis quelques années blindée de touristes occidentaux et thaïlandais. Cela reste un bon départ pour des treks. | | | À: Lepiaf · 9 mai 2012 à 19:23 Re: Visiter la ville de Paï dans le nord de la Thaïlande Message 3 de 7 · 1 693 affichages · Partager Merci de l'info. | | | À: Doubouk83 · 10 mai 2012 à 16:27 Re: Visiter la ville de Paï dans le nord de la Thaïlande Message 4 de 7 · 1 658 affichages · Partager Dans Pai, je te conseille d'aller visiter le Wat. Non pas qu'il soit super beau, mais c'est là que j'ai eu le plus de contacts avec les moines qui cherchent à discuter et à t'offrir un p'tit coup à boire... | | | À: Doubouk83 · 10 mai 2012 à 17:26 Re: Visiter la ville de Paï dans le nord de la Thaïlande Message 5 de 7 · 1 647 affichages · Partager pai est touristique, mais on trouve des ptits bungalows sympas en bord de riviere, louer une moto et ne pas hesiter a prendre les chemins de traverse, c'est la qu'on rencontre le voyage.... | | | À: Jouki · 10 mai 2012 à 20:25 Re: Visiter la ville de Paï dans le nord de la Thaïlande Message 6 de 7 · 1 634 affichages · Partager C'est justement ce que je recherche, profiter du paysage, louer une moto pour voir les alentours. Je vais opter pour ça je pense. | | | À: Doubouk83 · 10 mai 2012 à 20:44 Re: Visiter la ville de Paï dans le nord de la Thaïlande Message 7 de 7 · 1 630 affichages · Partager Salut!
Je suis d accord avec Douki. En louant un 125cc vous aurez la posibilité de sortir des routes principales et faire de superbe recontre. À Pai, nous avons logé au Baan Pai Village qui offre de jolie bungalow pour +-1000baths. Profitez en pour prendre la direction de Mae hong son.
La ville est en effet très touristique, mais promenez vous au allentours.
Bon préparatifs!
Alex | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |