Ysabela22 · 21 juillet 2016 à 9:54 3 messages · 2 participants · 319 affichages | | | | 21 juillet 2016 à 9:54 Visites à 15 km de Savone Message 1 de 3 · 318 affichages · Partager bonjour, Je partirai de Nice et je reste deux ou trois jours à 15 km de savone et à 40 km de mondovi (piémont) vers l'intérieur du pays. on souhaite se détendre.Pouvez-vous me conseiller des lieux de visites ou de baignades ? vous connaissez les spécialités? y a t il un itinéraire mieux q'un autre, on aimerait s'arrêter visiter sur le chemin aller et retour également. merci par avance. | | | bonjour, Je partirai de Nice et je reste deux ou trois jours à 15 km de savone et à 40 km de mondovi (piémont) vers l'intérieur du pays. on souhaite se détendre.Pouvez-vous me conseiller des lieux de visites ou de baignades ? vous connaissez les spécialités? y a t il un itinéraire mieux q'un autre, on aimerait s'arrêter visiter sur le chemin aller et retour également. merci par avance.
Visitez le sanctuaire de Vicoforte près de Mondovì à l'architecture époustouflante et aux fresques quadratura de l'intérieur. | | | Merci oui il a l air impressionnant. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |