Francsix · 1 novembre 2008 à 22:07 5 messages · 4 participants · 992 affichages | | | | Moi je trippe sur les îles du sud. Ma question est la suivante: Yas-tu quelques chose a faire a Changmai et dans le nord? Pour moi, c'est loin de mes objectifs. J'habite déjà un milieu rural de plein air.
Merci de m'éclairer
Francsix | | | tout va dependre du temps que tu penses consacrer à ton sejour en thailande. | | | Salut, je supose que tu parle de Chiang Mai ?
Oui la région est intéressante mais très différente des iles du sud... Et je ne pense pas qu'on puisse comparer la région de Chiang Mai (ou quelque région de Thailande que ce soit) à un "milieu rural Canadien"... | | | ben si tu trippes sur les iles du sud, pourquoi ne pas y aller direct, Chiang Mai c'est cool mais si tu veux aller dans le sud pourquoi poser la question? c'est bien aussi, but different | | | 1 mois. Du 10 nov au 9 dec. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |