Visites, activités et itinéraires pour huit jours en Turquie au mois de décembre? Baguette20 · 2 décembre 2009 à 20:56 23 messages · 4 participants · 2 740 affichages | | | | À: Baguette20 · 3 décembre 2009 à 9:08 Re: Visites, activités et itinéraires pour huit jours en Turquie au mois de décembre? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Bonjour,
Mon avis reste : Istanbul + un autre lieu ; sans doute la Cappadoce ou Selçuk.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 3 décembre 2009 à 14:38 Re: Visites, activités et itinéraires pour huit jours en Turquie au mois de décembre? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Je crois que je vais finalement laisser Cappadoce pour un moment plus chaud... Quoique vu sous la neige, ça doit être... différent!!
Mais bon, je vois que mon choix va se faire entre ces deux options, effectivement.
Merci! | | | À: Tatra · 3 décembre 2009 à 17:52 Re: Visites, activités et itinéraires pour huit jours en Turquie au mois de décembre? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager Bonjour, je vais me permettre de m'immiscer dans le conversation mais je voudrais bien savoir est ce qu'il y a une période des soldes à Istanbul en Décembre? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |