Visites dans la région de Tha Khaek au centre du Laos? Olivier75015 · 13 mai 2011 à 23:11 7 messages · 5 participants · 1 855 affichages | | | | 13 mai 2011 à 23:11 Visites dans la région de Tha Khaek au centre du Laos? Message 1 de 7 · 1 855 affichages · Partager Bonsoir Nous envisageons de terminer notre périple au Laos dans la région du centre en venant de Vientiane et avant de rentrer sur Bangkok. Que nous conseillez vous de voir, de rencontrer, de visiter ? Merci A+ Olivier | | | À: Olivier75015 · 14 mai 2011 à 16:24 Re: Visites dans la région de Tha Khaek au centre du Laos? Message 2 de 7 · 1 807 affichages · Partager Salut!
Je ne sais pas tu disposes de combien de temps, mais la meilleure chose a faire est de se louer un motorbike a Tha Kek et de faire la loop qui te mène dans les terres innondé par le barage électrique ainsi qu'a la cave de 7km de long! Il s'agit de 2 nuit-3 jours magnifique a travers les coins reculés du Laos!
Je n'ai pas l'info avec moi, mais il y a une GH a Tha Kek avec toute les infos sur la loop ainsi que la location de tres bonnes moto!
Je ne sais pas si c'est faisable a ce temps-ci de l'année par contre... je l'ai fait en mars dernier et c'était un délice!!
A+ | | | À: ISeeB · 14 mai 2011 à 21:25 Re: Visites dans la région de Tha Khaek au centre du Laos? Message 3 de 7 · 1 797 affichages · Partager Bonjour Merci beaucoup pour ces informations mais je ne suis pas motard donc je vais voir pour une autre région. A+ | | | À: Olivier75015 · 15 mai 2011 à 1:29 Re: Visites dans la région de Tha Khaek au centre du Laos? Message 4 de 7 · 1 782 affichages · Partager Tu plaisantes?Tu vas t'y mettre!Ce sont des mobs.Accessible à tous le monde. | | | À: Olivier75015 · 15 mai 2011 à 5:14 Re: Visites dans la région de Tha Khaek au centre du Laos? Message 5 de 7 · 1 781 affichages · Partager Il y a de chouettes possibilités de trek dans la région, des boucles de Tha Khek ou de Savannakhet avec une, deux ou trois nuits chez l'habitant. Savannakhet a quelques anciens bâtiments français de la colonisation et un des temples les plus sacrés du Laos : le That Ing Ang. Et surtout la pétanque en bordure de Mékong ! | | | À: Olivier75015 · 5 juin 2011 à 18:44 Re: Visites dans la région de Tha Khaek au centre du Laos? Message 6 de 7 · 1 690 affichages · Partager bonsoir,
oui je confirme il faut que tu t'y mettes!!!!! la grotte de 7km est splendide, plein de cascade a voir sur la route et une campagne magnifique!!!!! de plus mon ami n'avait jamais conduit de moto et la on a loue une mob 150cc pendant 3jours et il n' a eu aucun pb a la conduire!!!!! ca vaut trop le coup tu ne peux pas te priver de ces paysages! | | | À: Baroudeurs37 · 6 juin 2011 à 20:24 Re: Visites dans la région de Tha Khaek au centre du Laos? Message 7 de 7 · 1 675 affichages · Partager Bonsoir ET bien je vais m' y mettre.. promis. Merci Bonne soirée A+ Olivier | Discussions similaires sur le Laos: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |