Nephy · 1 novembre 2012 à 12:26 7 messages · 6 participants · 1 241 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 12:26 Message 1 de 7 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
je pars en décembre au Laos et je passe une journée 1/2 à LUANG PRABANG, je vais visiter le Vat Xieng Thong, Le vat May, le Vat Visoun, le Vat Aham et le marché de nuit que puis-je faire d'autre comme visite. Merci de vos rapides réponses. Je ne veux pas visiter deux fois la même chose.
Néphy | | | 1 jour et demi ? C'est clairement pas assez... A moins que tu ne sois une adepte de la course, même en vacances. Loue un vélo et sillonne la ville, les petites rues, la presqu'île. Et s'il te reste du temps loue un scooter et part aux chutes de Kouang Xi. | | | Largement pas assez... Il y a des chutes à aller voir, tu loues un scooter et le tour est joué ! il y a aussi des villages à aller voir de l'autre côté du fleuve... et faire des tours en vélo dans la région... En tout cas, super endroit ! Bon vayage ! | | | Un jour et demi ? ou 36H ? Moins les heures de nuit il ne vous reste pas grand chose, palais royal et Phou si et la fête est finie.Dommage | | | Pour en rajouter je dirais qu'une journée et demie est le minimum pour circuler à vélo et errer sans grand but sauf celui de se laisser aller.
J'ai même déjà pris une journée complète au café l'Étranger à manger, lire et boire du café. Une journée complète aux chuttes. etc.
Mais vaut mieux y aller que ne pas y aller cependant!
Bon trip! | | | Bonsoir
Toutes les réponses sont exactes, je relève celle de Mansu sur les villages de l'autre coté du Mekong. J'avais beaucoup aimé et faits en revenant de la grotte de Pak Ou que vous ne pouvez faire en 1 jour et demi. Mais vous pouvez traverser un matin ou en fin d'AM pour une balade. Bon voyage Eric | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |