Cecemp · 8 juillet 2012 à 17:01 3 messages · 2 participants · 4 103 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 17:01 Visites en français à Naples, audio-guides pour Pompéi? Message 1 de 3 · 4 093 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en Italie en voyage de noce cet été. Ni mon futur époux, ni moi même ne parlons italien et notre anglais n'est pas génial ! Arriverons nous facilement à trouver des audio-guides en français pour Pompéi.... ?
Merci de vos réponses | | | À: Cecemp · 10 juillet 2012 à 8:20 Re: Visites en français à Naples, audio-guides pour Pompéi? Message 2 de 3 · 4 051 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème pour l'audio-guide à Pompépi. Pour Naples te munir du Cartoville de Naples et du Lonely Planet.
Pas de problème pour la langue
Très beaux voyage à vous deux Franck franck20.blogspot.fr/ | | | À: Laxsfo · 15 juillet 2012 à 15:50 Re: Visites en français à Naples, audio-guides pour Pompéi? Message 3 de 3 · 3 968 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Ca va je suis rassurée !! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |