Nous nous sommes arrêter à Vizag pour faire une pose donc, je ne sais pas vraiment te dire à quoi ressemble la ville car nous ne sommes resté que au bord de la mer.
L'avenue qui longe la mer est d'une propreté extrême, chose qui m'a quand même percuté...

Bah, on a juste été visité un sous-marin russe qui fait office d'attraction du coin....

Pour les logements en bord de mer, tu trouveras des hotels au standing occidental tout au bout de la "digue".
Nos adresses du parcours :
Chennai : Paradise Guest House Vallaba Agraham Street, Triplicane (réservé par un copain sur place) 350 rps.
Hyderabad : Hotel Suhail Troop Bazar (derrière la poste) 250 rps.
Warangal : je sais plus mais c'était infernal à l'entrée de la ville. 250 rps.
Vyjayawada : Hotel Tilotthama 750 rps.
Kakinada : Cosy World Resort Nagamalli Thota. Comme le seul hotel correct de la ville n'a pas voulu de nous recevoir, on a été dans un resort pour indiens. On a fait une exception pour nous car il fallait être membre pour pouvoir rentrer.......Très très chic avec piscine, salle de body, tennis, piscine olypique, etc....une suite pour 2000 rps.
Vizaghapatnam : Palm beach hotel Beach Road. Chambres toutes neuves. 1500 rps.
Kolkata : Fairlawn Sudder street 13a. 3000 rps. (uniquement pour la déco très kitsh mais j'ai trouvé mieux depuis....

)
Toutes nos chambres était avec sanitaires.
bon voyage.