Visites, logement et conseils pour le Vénézuela Sleer · 22 juin 2005 à 14:30 3 messages · 2 participants · 1 616 affichages | | | | 22 juin 2005 à 14:30 Visites, logement et conseils pour le Vénézuela Message 1 de 3 · 1 616 affichages · Partager salut je recherche des bons plans au niveau du logement, des endroits à voir et des exursions. je voulais avoir aussi des conseils sur des choses à ne pas faire aussi: comme est il vrai qu'il faut faire attention de ne pas prendre les batiments publics en photo? s'il y a des choses comme cela ce la peut m'intéresser.
merci à tous | | | À: Sleer · 25 juin 2005 à 14:47 Re: Visites, logement et conseils pour le Vénézuela Message 2 de 3 · 1 594 affichages · Partager Salut Je vois que tu es a la Martinique je compte me rendre au Vénézuéla a partir de la Guadeloupe par que moyen de locomotion vas tu a Caracas? Je voudrait y aller en bateau crois tu qu'en passant une petite annonce a la marina j'ai des chances de trouver un bateau qui ce rapproche du vénézuéla? merci | | | À: Babars83 · 27 juin 2005 à 14:16 Re: Visites, logement et conseils pour le Vénézuela Message 3 de 3 · 1 558 affichages · Partager tu peux essayer et je connais des personnes qui ont fait cela et cela a bien marché. amais renseigne toi quand meme avant...bon courage | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |