|  |  |
 | | | | Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Dodinette2 · 21 janvier 2020 à 18:36 64 messages · 7 participants · 8 673 affichages | | | | À: K2lizy · 16 février 2020 à 18:31 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 023 affichages · Partager Merci Lizy | | | À: K2lizy · 18 février 2020 à 12:03 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 004 affichages · Partager Bonjour Lizy Stp j'aimerais savoir en quoi consiste la visite médicale. Scanner? Radio ? Glycémie ? Etc... ? Également quand tu as fait ta demande de visa tu avais déjà pris ton billet d'avion ? Si oui as-tu eu le visa à temps pour ton départ prévu ou bien as tu dû modifier ton billet ? En fait j'ai prévu mon départ pour début mars et j'ai déjà mon billet alors je me demande si niveau timing ce sera bon. | | | À: Purplelilac · 18 février 2020 à 12:21 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 002 affichages · Partager Bonjour miss Les examens c'est la radio du thorax et les analyses d'urine. Donc il faut aller en pantalon et tshirt pour ne pas avoir à te déshabiller entièrement Non je n'ai pas pris mon billet avant d'avoir le visa et heureusement pour moi parce que ça a mis du temps à sortir ce visa Maintenant pour ton cas est ce que tu as joint une copie de ton billet à la demande de visa? Peut-être que ça pourrait jouer en ta faveur. Sinon quand ta date sera déjà proche et si tu n'as toujours pas de nouvelles, demande à ton mari de les appeler (service visa) pour leur mettre la pression. J'ai des amies qui l'ont fait et ont obtenu leurs visas le jour prévu du voyage Bon courage | | | À: K2lizy · 18 février 2020 à 12:55 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 000 affichages · Partager D'accord Lizy, J'ai joint le billet d'avion. Je prie pour être dans les délais. | | | À: Purplelilac · 20 février 2020 à 5:34 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 979 affichages · Partager Bonjour Lizy Stp j'aimerais savoir en quoi consiste la visite médicale. Scanner? Radio ? Glycémie ? Etc... ? Également quand tu as fait ta demande de visa tu avais déjà pris ton billet d'avion ? Si oui as-tu eu le visa à temps pour ton départ prévu ou bien as tu dû modifier ton billet ? En fait j'ai prévu mon départ pour début mars et j'ai déjà mon billet alors je me demande si niveau timing ce sera bon.
Bjr Line Cmt tu vas? As tu finalement passé tes visites? Sinon essaie d appeler l ofii Je connais une fille qui a appelé (elle avait attendu plus de 2 semaines) et on lui a demandé de passer le lendemain prendre son enveloppe | | | À: Dodinette2 · 20 février 2020 à 9:53 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 972 affichages · Partager Coucou Phany Ils m'ont finalement appelé mardi me demandant d'y être hier mercredi. J'ai voyagé dans la nuit. Ça s'est bien passé. On m'a remis une enveloppe contenant 2 certificats et le test urinaire. Il semble que je dois la donner en France... J'espère que c'est bon signe 😃 | | | À: Purplelilac · 20 février 2020 à 10:20 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 971 affichages · Partager Oufff tu n'attends que le sésame. Félicitations ma belle plus que quelques jours pour être avec ton mari. Combien de mois a duré ta procédure Bon ménage ma belle. | | | À: Vanou90 · 20 février 2020 à 11:11 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 968 affichages · Partager Merci ma sœur. Nous avons commencé en février 2019. Ça fait un an. | | | À: Purplelilac · 20 février 2020 à 11:13 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 967 affichages · Partager Contente pour toi ma chérie. | | | À: Purplelilac · 20 février 2020 à 14:18 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 963 affichages · Partager Coucou Phany Ils m'ont finalement appelé mardi me demandant d'y être hier mercredi. J'ai voyagé dans la nuit. Ça s'est bien passé. On m'a remis une enveloppe contenant 2 certificats et le test urinaire. Il semble que je dois la donner en France... J'espère que c'est bon signe 😃
Oui c est bon signe 😂 Le Doc t a dit que tu vas bien norrrr Donc commence à acheter les mintoumbas et les noix de coco☺️ | | | À: Purplelilac · 20 février 2020 à 14:20 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 963 affichages · Partager Merci ma sœur. Nous avons commencé en février 2019. Ça fait un an.
Ya une fin à tout Vivement que tu rejoignes ton chéri coco | | | À: Purplelilac · 20 février 2020 à 18:18 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 959 affichages · Partager Félicitations à vous, nous autres attendons encore 4 mois et 11jours déjà. Bonne suite à celles qui partent bientôt | | | À: Purplelilac · 20 février 2020 à 19:04 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 957 affichages · Partager Coucou Phany Ils m'ont finalement appelé mardi me demandant d'y être hier mercredi. J'ai voyagé dans la nuit. Ça s'est bien passé. On m'a remis une enveloppe contenant 2 certificats et le test urinaire. Il semble que je dois la donner en France... J'espère que c'est bon signe 😃
- Bonjour stp je suis en attente de la transcription. Je voudrais savoir, les examens médicaux sont payants. Merci | | | À: Caole08 · 20 février 2020 à 19:11 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 955 affichages · Partager C'est gratuit | | | À: Caole08 · 20 février 2020 à 19:18 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 954 affichages · Partager Gratuit ma sœur. Prévoit seulement ton argent de taxi 😋 | | | À: K2lizy · 20 février 2020 à 19:21 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 951 affichages · Partager Bonjour miss Les examens c'est la radio du thorax et les analyses d'urine. Donc il faut aller en pantalon et tshirt pour ne pas avoir à te déshabiller entièrement
Merci Lizy pour ton conseil qui était tombé pile à temps | | | À: Dodinette2 · 20 février 2020 à 19:23 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 949 affichages · Partager Coucou Phany Ils m'ont finalement appelé mardi me demandant d'y être hier mercredi. J'ai voyagé dans la nuit. Ça s'est bien passé. On m'a remis une enveloppe contenant 2 certificats et le test urinaire. Il semble que je dois la donner en France... J'espère que c'est bon signe 😃
Oui c est bon signe 😂 Le Doc t a dit que tu vas bien norrrr Donc commence à acheter les mintoumbas et les noix de coco☺️
😂😂😂😂😂😊 | | | À: K2lizy · 20 février 2020 à 19:27 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 946 affichages · Partager Merci ma chère | | | À: Caole08 · 20 février 2020 à 19:29 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 946 affichages · Partager Félicitations à vous, nous autres attendons encore 4 mois et 11jours déjà. Bonne suite à celles qui partent bientôt
Merci beaucoup. Bon courage à toi ma sœur. N'hésitez pas à les relancer de temps à temps. C'est aussi ce qui nous a aidé je crois | | | À: Purplelilac · 20 février 2020 à 19:29 Re: Visites médicales, OFII et obtention du visa à Yaoundé (formalités mariage) Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 945 affichages · Partager Ok. Même la course. Par ailleurs c'est où qu'on le passé ? Au CMS ? Les nerfs sont à bout | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |