Stefid · 1 septembre 2007 à 20:54 9 messages · 6 participants · 1 915 affichages | | | | 1 septembre 2007 à 20:54 Visites au nord des États-Unis? Message 1 de 9 · 1 913 affichages · Partager j'envisage de partir aux états-unis et je voudrais savoir quels sont les endroits qu'il ne faut pa louper au nord des états unis... merci a ts | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est quoi "le nord des Etats-Unis" ? Ca couvre à peu près une zone de 5.000 km de long comprise entre Seattle, WA et Augusta, ME, en passant par le Montana, le Dakota, e Michigan, les Grands Lacs (on peut inclure Chicago), voire New York, Boston, et pourquoi pas Philadelphie et Washington... Si tu nous en dis un peu plus sur tes intentions, on pourra (peut-être) t'aider... | | |  Vraiment un coup à perdre le nord!! | | | Et pour le sud, l'est, l'ouest et le centre, tu n'as pas besoin de nos conseils ? | | | non pck la on connai plus c surtt le nord ki é plus inconnu pour nous | | | C'est quoi le nord pour toi? Moi, je dirai Yellowstone park, un de mes coups de coeurs | | | Peut être un cliché pour certains mais les chutes du Niagara, surtout côté Canada, ça vaut le coup quand on se trouve dans le coin. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |