Norm32 · 18 novembre 2006 à 20:51 4 messages · 4 participants · 1 411 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 20:51 Message 1 de 4 · 1 411 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons 2 semaines à la fin mars en formule tout compris a puerto vallartaNous aimerions savoir ce que vous avez visité dans la ville ou en dehors genre excursions ou randonnées. L an dernier nous étions a Rivera Maya et nous avons bien aimé visiter Tulum.
Merci a l avance pour vos commentaires et sugestions | | | À: Norm32 · 18 novembre 2006 à 23:32 Message 2 de 4 · 1 401 affichages · Partager Je suis allé à Puerto Vallarta il y a à peu près 10 ans. Nous avions fait une ballade à cheval dans les petits village dans les collines... c'était très plaisant ! Pas très loin de là, il y a Mismaloya d'où vous pouvez aller dans la forêt. Il y a quelques restaurants et des chutes d'eau dans lesquelles on peut se baigner. | | | À: Norm32 · 19 novembre 2006 à 5:27 Message 3 de 4 · 1 394 affichages · Partager salut tu peus aller visiter rincon de guayavitos ce n, est pas tres loin et tres traquille | | | À: Fj · 19 novembre 2006 à 18:35 Message 4 de 4 · 1 378 affichages · Partager Bonjour fj !!
J'aimerais savoir c'est quoi les chutes ou tu peux te baigner ? Elles sont ou ?? Est-ce qu'il faut réserver pour y aller ?
Merci ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |