Salut a tous, je pars au mois de janvier pour 6 semaine en Thailande. J aimerais savoir où il faut aller en priorité (endroits authentiques sans trop les touristes de masse). J evoudrais aussi passer au cambodge et/ou Laos (formalités sur place, temps des trajets...) Merci A+
Allo! ce n'est pour répondre à cette question mais plutôt la continuer, je veux simplement savoir après combien de jours ou de semaines il est obligatoire d'avoir un visa. nous prévoyons partir pour un mois l'an.
bonjour effectivement il faut un visa au dela de 30 jrs de sejour en thaillande il faut demander un a l ambassade de thai a paris pour une duree de deus mois mx avec une possibilite de prolonger de un mois sur place
Mon futur epoux et moi avons opté pour bangkok en thailand pour notre lune de miel. cependant, ni lui ni moi n'y avons jamais été. alors quels sont les bels endroits a visiter sachant surtout que nous n'auront que 6 a 7 jours la bas.
VanquishV12 · 26 mars 2009 à 11:29 · 8 participants · 17 778 affichages
Nous serons en thailande pour 16 jours pleins sur place très prochainement. Nous prévoyons de passer entre 6 et 8 jours dans le sud (le reste sera pour bangkok, j'adore les grandes villes, sukhothai et chiang mai). Très classique pour ce 1er voyage en...
MuryelR · 15 décembre 2024 à 19:46 · 2 participants · 196 affichages
Je vais me rendre avec un petit groupe pour une mission de volontariat à côté de la gare de Ban Wa Tabaek (Thep Sathit) en février prochain. Que me conseilleriez-vous de visiter au départ de cette gare pour un week-end (départ le vendredi après-midi...
AlexBordelai · 26 novembre 2019 à 16:06 · 1 participant · 407 affichages
Alors voilà avec un ami nous comptons partir 2 à 3 semaine en thailande en mars étant donné que c'est l'un de nos premiers voyage nous avons regarde un peu les agences de voyages mais beaucoup nous disent de l'organiser nous même et même directement sur...
Est il possible en une seule journée de visiter le Wat Phra That Doi Suthep, le Wat Palad, la fabrique d'ombrelles de Bo Sang ainsi que les sources d'eau chaudes de San Kamphaeng. Pour ce faire, si c'est possible peut on privatiser un baht bus avec chauffeur...