|  |  |
 | | | | Ecolopolo · 26 janvier 2007 à 20:57 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 309 affichages | | | | Hello
Voilà, j'aimerais aller visiter les pays baltes au cours d'un voyage global dans le nord... Je ne sais pas trop combien de temps je dois dédier à ces pays, mise à part leur capitale... Et où puis-je me renseigner sur les facilités de transport, pour aller par exemple de la capitale vers un lieu intéressant...
Merci bcp de votre réponse!
@ plous
Polo | | | Bonjour, Une sugestion: Deux semaines Talinn, parc national de Soomas, Tartu, Sigulda, Riga, Jurmala, Siauliai et la colline des Croix, Klaipéda, L'isthme de Courlande, chateau de Trakai, Vilnius, sculptures soviétiques de Druskininkai Si tu comprends l'allemand : www.baltic-info.de , l'office de tourisme des pays baltes en Allemagne, ou visitestonia.com, latviatourism.lv, tourism.lt Image attachée: | | | Bonsoir,
Dans ces pays le bus est roi.
Tous les liens vers les sites des gares routières sont sur httpinyourpocket.com - pas de la pub.
Michel | | | salut à vous! Merci de vos réponses! Je vais me renseigner! J'ai pu voir que Eurolines avait de nombreuses lignes entre les Capitales! Merci encore! ++ PoLo | | | Au printemps 2005, en croisère sur la mer Baltique, nous avons eu la CHANCE de visiter Tallinn en Estonie. Je dis bien chance car, quels souvenirs! Charmante ville qui me faisait penser à un colimaçon qui convergeait vers la "place". Là où il y avait des chants et courts spectacles. Nous, nous nous trouvions plus haut, et de là, on entendait les airs de leur folklore. Ça donnait une telle atmosphère! C'était merveilleux!
Je suis demeurée avec un tel souvenir de cette ville que j'aimerais bien y retourner et aller explorer d'autres beaux endroits de ce pays qui m'a tant séduit. Jene sais pas encore comment m'y prendre pour vous permettre d'aller voir qques-unes de nos photos, mais ça va venir très bientôt; du moins, je l'espère. | | | je vais certainement faire mon Candide... mais du point de vue "Sécurité"? Parce que je compte me déplacer seul avec un gros sac à dos de rando... auberges de jeunesse entre la Pologne et Tallinn, bus etc... Vous en pensez quoi ? Merci bicoup | | | je vais certainement faire mon Candide... mais du point de vue "Sécurité"? Parce que je compte me déplacer seul avec un gros sac à dos de rando... auberges de jeunesse entre la Pologne et Tallinn, bus etc... Vous en pensez quoi ? Merci bicoup
Désolés, impossible pour nous de vous répondre puisque nous étions avec le groupe de l'expédition de notre croisière. Mais, de "visu", nous nous sentions complètement à l'aise, comme dans toute autre ville en Europe. Pas du tout inquiétés ou insécures. (Nous sommes canadiens, originaires de région de Montréal, Québec.) Quelques voyages à notre actif. | | | Bonjour,
La sécurité ?....
Bof..... Standart européen, équivalent à la France je dirais.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |