Mehdi7 · 26 mai 2011 à 16:16 · Une photo 31 messages · 10 participants · 8 584 affichages | | | | Merci Khouya | | | * * je pense que l'on peut voir ca en MP. *** non merci !! Pas question de bizutage, tout juste question de "clarté", pour répondre à tes attentes.
mais bon, si tu as trouvé tes réponses dans ce site d'annuaire bourré de pubs, bon voyage et mes hommages à Madame.
Raoulx,
Je ne sais pas ou tu vois que c'est un site d'annuaire??? Propose mieux en site Internet francophone de la région du Nord si tu as....
Et toi qu'as tu fais pour cette région.... pour la promouvoir à sa juste valeur.
bye | | | * *** Et toi qu'as tu fais pour cette région.... pour la promouvoir à sa juste valeur. ****
et bien, pour ma part, je publie gratuitement mes bonnes expériences, mes bonnes adresses, mes tuyaux de transport, mes randonnées, mes bons plans bouffe, etc.. sur plusieurs forums, tout simplement. Je n'ai pas besoin de 25 annonceurs sponsors par page, et quand je donne des noms d'hotel, ou d'autres prestataires, c'est sans rétribution, leurs responsables ne connaissent d'ailleurs pas mon activité sur la toile.
Et je n'inquiètes pas les VFistes avec des rumeurs de vols dans les trains, je voyage pourtant en 2eme, et souvent par Kenitra, il en circule aussi sur Sidi Kacem, et c'est plus logique, beaucoup de gens descendent du train en laissant leurs bagages, mais ça touche aussi les passagers de première ! Et je ne "négocie" jamais un taxi, quand le compteur existe, c'est le meilleur moyen de se faire enfler. | | | salut raoulx 1 point pour toi  | | | * *** Et toi qu'as tu fais pour cette région.... pour la promouvoir à sa juste valeur. ****
et bien, pour ma part, je publie gratuitement mes bonnes expériences, mes bonnes adresses, mes tuyaux de transport, mes randonnées, mes bons plans bouffe, etc.. sur plusieurs forums, tout simplement. Je n'ai pas besoin de 25 annonceurs sponsors par page, et quand je donne des noms d'hotel, ou d'autres prestataires, c'est sans rétribution, leurs responsables ne connaissent d'ailleurs pas mon activité sur la toile.
Et je n'inquiètes pas les VFistes avec des rumeurs de vols dans les trains, je voyage pourtant en 2eme, et souvent par Kenitra, il en circule aussi sur Sidi Kacem, et c'est plus logique, beaucoup de gens descendent du train en laissant leurs bagages, mais ça touche aussi les passagers de première ! Et je ne "négocie" jamais un taxi, quand le compteur existe, c'est le meilleur moyen de se faire enfler.
Hors le bas de page qui est reservé pour l'affilaition tout est gratuit, l'annuaire des sociétés, offres d'empoi, l'actualité, la catégorie "apprendre le marocain" est la seule de tous les sites à prposer le darija en phonétique, c'est un travail d'une étudiante avec les proffesseurs de l'universite de Martil qui ont plaché dessus pendant plusieurs années pour arriver à donner quelque chose de juste. Le reste des pub c'est des société d'amis. Ce suitre est mis à jour quotidiennement.
Pour info devant les gares routieres c'est les grand taxi qui harcelent donc pas de compteur, et quand tu es européen ils sont rare les chauffeurs de taxi à mettre leur compteur pour les petits taxis....
Tu diffuses tes infos sur des sites et/ou forum remercie les gens qui les cree, pour Le tangerois c'est en cours de développement mais vu que la rénumération est inexistante et que du travail perso, ca prend du temps...
Ne soit pas jamoux du travail des autres....
Bye | | | +1 pour Guil vu qu'on en est a compter les points... En tout cas je suis tout a fait d'accord avec Guil les connaissances et les experiences certains les fond partagés et c'est tout à leur honneur et d'autres non. Chacun a son merite, il faut juste éviter les critiques inutiles, dire d'un site comme celui de guillaume, que c'est un site d'annuaire bourré de pubs ça le fait moyen. Enfin bon Peace and love les amis. On s'eloigne du sujet quelqu'un a testé ?  Bonne soirée. | | | Bonjour,
J'ai testé et adoré le Riad Dar Echchaouen en septembre 2009. | | | Salut,
Tu peux m'en dire plus sur ce que tu as aimé ? | | | J'ai adoré l'accueil, la déco et la nourriture... Personnel jeune, sympa et souriant, très agréable !!! Nous étions dans une superbe chambre très propre. Le petit dej était délicieux, différents pains et crêpes marocaines, miel, confitures, café, thé, jus d'orange. Nous avons pris 2 délicieux repas du soir à un prix "normale", une pastilla de poulet et un tajine de kefta. C'est bien sympa de pouvoir piquer une tête dans la piscine quand il fait bien chaud! L'hotel se situe dans un endroit calme juste à la sortie de la médina, à 5/10 minutes à pied de la place Outa el Hammam. Regarde les commentaires sur booking.com ou tripadvisor...
Bon voyage !!! | | | Merci beaucoup pour ton retour, je prefere avoir des retours comme le tiens, que des avis sur ces sites (bien que je les ai consultés) car je m'en mefie un petit peu.
Bonne journée | | | Le sujet date bien des moins, mais bon ça n'empeche que ça merite une intervention, Pour les gens qui conseillent le voayge de Casa vers Chefchaoun par CTM, j'ai toujours aimé voyager via CTM, mais jamais une 2éme fois le trajet CTM de Casa ou de Rabat vers Chefchaoun pour 310 Km le bus fait 8 heures de route, avec ces multipels arrets : a Rabat, Kenitra, Souk larbaâ, Ouazzen, en gros une journée perdu en route, et arrivé a 21 h du soir, epuisé du voyage avec tout le risque de ne pas trouver sa chambre reservé dans les petits hotels ou riad ou la reservation se fait sans arhes. - Par contre, je ne suis pas avec l'idée de prendre le train + Supratour vers Tetouan, et en general, il faudrait vraiment se mefier de la compagne publicitaire, des slogans fertiles de notre vielle compagnie de famille ONCF comme tu as dis, ni etre epaté par les nouveaux gares, tu risques de vivre des experiences dans le train (meme en 1ere classe) / (surcharge, pas de place, nourriture chér et pourri, absence de ClIMATISATION / sas parler des retards, qui rendront tes vacances un vrai couchemard, je confirme, le vol existe dans les trains comme un peu partout dans le monde d'ailleur, en gros, si tu trouve le Bus CTM directe de Fés a Chefchaoun n'hesite pas, c'est plus simple et moins chér, et un dernier conseil essaye d'eviter le train dans tes déplacement au Maroc sauf dans les petites distance entre Kenitra et Casa.
"Le sage se tait, le savant observe, l'ignorant parle." | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 674 visiteurs en ligne depuis une heure! |