Bonjour à toutes et à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis en négociation au sein de mon entreprise et il se pourrait que je parte à
Ahmedabad pour un poste avec ma petite famille (3 enfants : 7 ans, 4 ans, 1 an).
Je ne connais pas du tout l'
Inde qui parait être un pays et une culture magnifique mais lorsque j'ai fait des recherches rapide sur
Ahmedabad on parle malheureusement plus souvent d'attentats et de pollution

(à tort j'espère). Je voulais donc avoir des points de vue plus objectif de personnes qui ont voyagé ou surtout vecu là-bas (ou qui vivent encore là bas).
Vaut-il mieux habiter en centre ville ou dans une ville ou un village à côté ? Comment cela se passe-t-il pour l'école avec les enfants ? Y-a-il des choses à voir à proximité de la ville ?
Merci pour vos conseils