Vivre au Burkina Faso: regarder la télévision sur son ordinateur? Mayodb1 · 28 octobre 2007 à 0:06 6 messages · 5 participants · 6 572 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 0:06 Vivre au Burkina Faso: regarder la télévision sur son ordinateur? Message 1 de 6 · 6 570 affichages · Partager bonjour, je pars pour plusieurs mois au burkina, et je me demande s'il est possible, en achetant une carte TV (USB ou type carte mémoire), de capter la télé locale et/ou internationale sur mon ordi portable... le vendeur pensait que oui, mais je voulais avoir un avis éclairé. Que faut-il comme matériel? antenne murale ou externe? est ce que ça marche? merci pour vos réponses, mayo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayodb1 · 28 octobre 2007 à 12:23 Re: Vivre au Burkina Faso: regarder la télévision sur son ordinateur? Message 2 de 6 · 6 560 affichages · Partager salut on peux bien installer pas mal de chose et suivre la tv avec son ordinateur a ouaga sur ce plan ne vous inquieter pas | | | À: Mayodb1 · 28 octobre 2007 à 16:29 Re: Vivre au Burkina Faso: regarder la télévision sur son ordinateur? Message 3 de 6 · 6 543 affichages · Partager MaxTV 3 est un logiciel dédié à la réception et à la visualisation de la video sur Internet : chaine de télévisions, WebTV, radios/webradios, podcasts...
www.max-tv.be/fr/software/maxtv
kebeckois | | | À: Mayodb1 · 29 octobre 2007 à 17:43 Re: Vivre au Burkina Faso: regarder la télévision sur son ordinateur? Message 4 de 6 · 6 511 affichages · Partager Salut, Juste pour dire que les NTIC existent à Ouaga comme à Nancy, ou au Quebec.
Vous aurez l'embarras du choix d'ailleurs | | | À: Mayodb1 · 31 octobre 2007 à 14:41 Re: Vivre au Burkina Faso: regarder la télévision sur son ordinateur? Message 5 de 6 · 6 490 affichages · Partager bonjour, oui c'est possible car j'ai rencontré des europeens qui regardaient la télé sur leur ordinateur et mème ecoutaient rfi la dessus. | | | À: Larosalinda · 31 octobre 2007 à 15:23 Re: Vivre au Burkina Faso: regarder la télévision sur son ordinateur? Message 6 de 6 · 6 488 affichages · Partager ok merci pour vos réponses, je vais peut être faire comme ça alors! et viva burkina! mayo | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |