salut,
je ne suis pas trop familier d'internet, aussi ne sais-je pas si j'utilise la bonne méthode...
enfin, j'envisage de venir m'installer au
cambodge, après plusieurs années passées au
Maroc. j'ai 45 ans, une vie bien remplie, et environ 200 000 euros en cash disponible.. je voudrais savoir si il y a pssibilité de bien vivre au
Cambodge avec une telle somme, en travaillant...juste un petit peu, et sans trop bouffer le capital...
merci de me répondre...