Bonsoir Laura,
Votre projet doit être réalisé car le simple fait d'y penser le rend indispensable sinon vous aurez des regrets toute votre vie!!!
Je l'ai regretté jusqu'à la cinquantaine car la vie quotidienne nous oblige à penser à autre chose que les voyages (famille, enfants, travail...)
A votre age tout est à construire donc si vous vous y mettez que dans 6 mois aprés votre escapade en
Australie il n'y a pas de temps perdu et vous aurez vecu une belle experience.
Je voyage maintenant réguliérement dans le monde mais avec le regard et la forme de mon age.
En
Australie nous fait la rencontre de 2 jeunes Françaises qui travaillaient tout au long de leur parcours en ''van'' et c'est surtout dans la restauration qu'elle trouvaient ces jobs, elles avaient profités du système ''visa, voyage, tarvail'' et des accords d'échange pour les jeunes, il y a aussi le ''woofing'' qui est du tourisme en travaillant chez des agriculteurs.
L'
Australie est un pays fantastique nous y avons passés que 4 semaines et comptons y retourner bientôt.
Sur internet vous trouverez tout se dont vous avez besoin pour préparer votre projet.
www.woofing.fr
www.pvtistes.net
Pour exemple.
Je vous souhaite de réaliser votre projet.
Amicalement
Philippe