| Vivre en bus aménagé avec trois enfants Dounette17 · 21 octobre 2010 à 11:22 22 messages · 10 participants · 9 650 affichages | | | | À: Jopatate · 16 juin 2011 à 8:55 Re: Vivre en bus aménagé avec trois enfants Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons acheté notre bus, au mois de décembre a une entreprise d'export de bus en vendée, le controle technique doit avoir moins de 6 mois de toute facon il faut savoir que sur un tcp le controle technique se fait tous les 6 mois. Tout être a jour y compris le tachygraphe même si il n'est pas voué a être fonctionnel puisque lors du declassement en poid lourd il n'est plus obligatoire, il y a aussi le limiteur de vitesse qui doit être ok! le vendeur doit vous remettre de barré rouge, un papier obligatoire pour la vente! voilà, cela fait 6 mois que nous avons commencé les travaux sur notre renault FR1, et ca dure ca dure !!! on arrive quand même a la fin bientôt la fatidique epreuve de veritas et enfin des mines!! Nous ne pensions pas qu'il y aurait autant de boulot cela dit! cordialement! la family bus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dounette17 · 22 décembre 2011 à 17:55 Re: Vivre en bus aménagé avec trois enfants Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour, Je suis journaliste et travaille actuellement sur un reportage pour l'émission ZONE INTERDITE (M6) sur les familles qui ont fait le choix de vivre sur la route. J'ai vu votre annonce (qui a certes plus d'un an) et voulais savoir si c'était toujours votre cas, ou si éventuellement vous connaissiez d'autres familles comme vous.
Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ce message, et reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur ce projet.
Cordialement,
Delphine dameline@tonycomiti.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |