salut,
Moi c linverse je vis en
Colombie depuis 5 ans et je me demande si je ne vais pas partir au
bresil si je peux obtenir le poste (a
sao paulo)
La
colombie c super tres mauvaise presse mais super pays les gens sont adorables et il ya beaucoupde chose a faire et niveau securite je ne pense pas que se soit pire qu'un autre poays en
amerique du sud
Je ne connais pas la ville d'ibague qui se trouve a quatre ou 5 heures de
bogota le seul truc que je sais c quil y fait tres chaud
Si tu as des questions plus precises sur la
colombie nhesite pas je pourrai peut etre te repondre
steph