Ce n'est pas la ville la plus agréable de
Colombie.
Il y fait chaud et assez humide, l'endroit n'a pas de charmes partriculiers et c'est vraiment la province.
Cela dit, ce n'est pas une ville dangereuse, à ce que je j'en sais.
Tu as non loin le Nevado del Tolima et des balades assez sympas ainsi que des eaux thermales.
Comme ville provinciale pas trop loin, je préfère de beaucoup
Armenia!