salut delphine
je viens de voir dans cette discussion que t'es en
guyane depuis 1semaine. ben moi aussi, mais sur
Kourou.
je viens d'arriver avec mon chien, et je reste 2 ois dans un studio..
fin janvier, je rentre en métropole chercher ma copine et nos affaires...
enfin bref je sais pas comment tu comptes faire pour tes affaires, si t'as deja organisé ou trouver quelques chose.
si t'as besoin de coup de main ou autre, fais signe!
de mon coté, pareil, sous le charme du pays, et degoutté de ce que j'ai entendu en métropole.
ciao