je suis de
Belgique et voila je traivaille actuellement dans une crèche communale pour la ville, Mais je me sens pas vraiment indispansable ici, oui ici la vie est trop moderne et les besoins sont moins indispansable qu'en
inde, je suis éducatrice et puricultrice donc je suis capable de m'occuper d'un groupe d'enfants, des personnes je voudrais avoir des renseignements pour travailler aide humanitaire, vivre la bas diffinitivement et apprendre le boudisme en meme temps en fait je oudrais faire ma vie à aider, comprendre d'autres cultures que la miène, de plus dans ma jeunesse je suis partis en
inde avec l'assosiation Damien 1992 pour faire l'aide humanitaire, j'ai passer toute mon enfances en institutions et je voudrais vraiment me rendre utile pour mon prochain et je me suis tjs promis de revenir kan je serais prête et aujourd'hui je le suis !! je vous remercie d'avance pour tout renseignements et toute aide je n'est pas gros salaire pour commencer et m'installer car je ne posede rien !! mais posède un coeur !! plus belle richesse pour moi !