Vivre en Irlande pour maîtriser l'anglais Kevin37 · 19 février 2006 à 21:05 4 messages · 4 participants · 2 122 affichages | | | | 19 février 2006 à 21:05 Vivre en Irlande pour maîtriser l'anglais Message 1 de 4 · 2 122 affichages · Partager Je veux vivre en Irlande le temps de maîtriser parfaitemment l'anglais, je veux que cette période n'excède pas 10 mois, est-ce que cela sera suffisant (j'ai le niveau bac) ? Merci pour vos réponses. | | | À: Kevin37 · 21 février 2006 à 12:50 Re: Vivre en Irlande pour maîtriser l'anglais Message 2 de 4 · 2 097 affichages · Partager C'est très simple: si tu fais l'effort de parler anglais, si tu ne cherche pas sans arret à trouver des gens francophones, bref, si tu le fais à fond, en deux-trois mois tu parles couramment. Si au contraire tu préfères parler français, tu peux passer 15 ans en Irlande et revenir... avec des notions d'anglais! | | | À: Kevin37 · 22 février 2006 à 18:25 Re: Vivre en Irlande pour maîtriser l'anglais Message 3 de 4 · 2 065 affichages · Partager en travaillant à fond ton anglais, ton oral et ta grammaire, je dirai qu'il te faut 5 mois pour être opérationnel en anglais (comprendre, lire ecrire parler, pas encore les blagues), et 18 mois pour le parler couramment, le lire, le rêver etc. c'est en tout cas le temps qu'il m'a fallu en ayant un assez bon niveau d'anglais au lycée. un film test parfait: "Mickael Collins", le jour où tu comprends ce film enVO tu parles un bon anglais. bon courage! | | | À: Kevin37 · 23 février 2006 à 12:52 Re: Vivre en Irlande pour maîtriser l'anglais Message 4 de 4 · 2 043 affichages · Partager salut kevin moi je pense que ca sera suffisant au bou de 2 mois tu commence déja bien a imprénier une langue donc selon moi ya pa de pb...Sinon tu compte allé y vivre qd???car on recherche des colocataires avec ma copine et on part en juillet pour 1 an...donc si ta un plan ou si t intérressé fais moi signe... | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |