Bonsoir canel !
Nous aussi, on est dans le męme cas que toi!
Nous avons relouqué les offres internet mais impossible de choisir une date retour supérieur ŕ 9 mois, ce qui est problématique.
Nous sommes donc aller nous renseigner dans une agence de voyage (thomas
cook pour ne pas la citer !) et la personne nous a renseigné sur un aller retour
londres auckland en passant par
los angeles ŕ 1086 € par personne frais d'agence compris (9%). (Compagnie AIR NZ)
Elle nous a bien expliqué que la date de retour était modifiable en mettant une limite:
Selon la date de retour, le prix peut augmenter selon le taux de remplissage. Je te suggčre donc de choisir une date quelques mois aprčs ton arrivée pour ne pas payer trop de suppléments par rapport ŕ ton billet initial.
Bien sűr, on ne sait jamais quand partir, mais cela t'éviterait des frais supplémentaires.
Pour ta deuxičme question, je ne peux te repondre, poses peut-ętre ta question ŕ l'ambassade en relation avec la nz.Par mail ou autres.
A mon avis, tu dois avoir un cdi en poche ou proposer une idée de création d'entreprise qui soit accorder (démarches effectuées bien évidement).
Cette démarche de renouvellement est trčs stricte dans le pays, car le taux d'immigration est trčs contrôlé.
Pour un touriste, cela est plus facile, mais pour y résider, la tâche est lourde.
Bonne chance ŕ toi en tout cas, en espérant d'avoir légčrement guidé.
Image attachée: