bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon endroit mais voila depuis quelques mois j'avais deja poster un sujet sur comment immigrer au
canada ou
australie car je cherchais un meilleur endroit que mon pays d'origine donc la
suisse car la vie en europe ne me corespond pas et c'est pas parce qu'on est né dans un pays qu'il nous correspond forcément. J'ai trouvé un stage pour fevrier au
canada et je chercherasi a faire aussi un stage pour la
nouvelle zelande pour choisir entre les deux pays qui me plaisent enormément pour immigrer. Mais bon je me donne jusqu'en 2013 pour sauter le pas car ça s'organise !!!!
Mais c'est vrai la
nouvelle zelande m'interesse enormément et c'est mon ideal. Donc je cherche des infos, des site, des gens qui aurait tenté l'experience et pourrai me parler. J'aimerais aussi trouver un stage de un mois pour 2010 dans un zoo de préférence un truc bénévole. Je suis actuellement dans le domaine de la compta mais j'aimerais de préférence m'orienter dans les zoo meme si je n'ai pas de papiers j'ai de l'experience.
merci de me mettre un message ici ou en mp ou directement sur ma boite mail :
lanokai@hotmail.com
et si vous avez des avis sur ou s'installer en
nouvelle zelande...j'ai des chiens que je prendrais avec biensur et je prefererais m'installer dans un endroit sauvage mais dans un climat froid en hivers et bon en ete car l'
australie est trop chaud...et une derniere question debile mais bon voila j'ose la poser lol : y'a t il autant d'araignée dangereuse en
new zealand qu'en
australie ?
merci
séverine