Bonjour à tous!!
Je suis actuellement en plein réflection sur ce que je souhaite vraiment faire de ma vie. Et j'ai trouvé!
Je voudrais voyager un peu partout en étant bénévole dans les associations animalières. Par exemple, partir 6 mois en
Thaïlande dans le centre Elephant Nature Park, puis partir 6 mois en
Indonésie dans un centre comme celui de Birute Galdikas qui participe a la sauvegarde des orang-outan, six mois en Afrique dans une réserve etc.... (je dis 6 mois, mais c'est façon de parler, cela pourrait etre plus ou moins).
Sauf que, quand je pense à ce mode de vie, je me dis que c'est un peu compliqué de vivre ainsi...déjà les billets d'avions ne sont pas données et je ne suis pas riche, être bénévole ne rapporte pas d'argent, même si l'on est souvent logé et nourris il faut quand même donner une "petite" somme...
Bref, je me demandais si parmi vous certains auraient des idées de jobs qui se rapprocheraient de ce que je voudrais faire, ou des témoignages pour ceux qui ont vécu de la sorte quelques temps...et aussi éventuellement des noms de réserves/associations où il est facile d'y avoir un job....
En espérant que vous pourrez m'apporter quelques réponses....:)