Un retraité occidental peut bénéficier d'un visa "retraité" d'un an renouvelable sous conditions de ressources (65000 Baths/mois, soit 1300 Euros, ou alors épargne + revenu annuel = 800 000 Baths, soit 16000 Euros). Les conditions sont indiquées ici : www.mfa.go.th/web/12.php#longstay
Je suis moi-même alsacien et je prépare ma retraite en Thaïlande, j'ai d'ailleurs commencé à construire ma maison. Pouvons-nous échanger des infos et correspondre par e-mail?
Nous allons bientôt nous installer pendant au moins 1 an en Thaïlande avec notre enfant âgé de 9 ans. Nous avons environ 4000 euros de revenus mensuels. Nous hésitons entre Pattaya, Koh Suami ou Phuket. L'école française de Phuket bien qu'assez chère...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 12 et 14 ans. Nous envisageons de nous installer à phuket. L'offre d'emploi pour laquelle j'ai postulé propose un salaire de 50000 baht. Mon mari est enseignant et nous espérons que lui aussi puisse travailler...
Fredobkk · 19 septembre 2017 à 5:59 · 4 participants · 1 529 affichages
Je vis en Thaïlande et suis a la société générale, deux fois par an, je transfère environ 5.000 euros vers mon compte en Thaïlande et ma banque française me facture 48 euros de frais a chaque fois. Combien payez-vous? Quelle banque me conseillez-vous...
Morgar711 · 20 juillet 2014 à 2:58 · 3 participants · 1 282 affichages
J aime me retrouver ici pour lire les conseils et les expériences des uns et des autres ici j aimerai savoir en gros je suis quarantenaire (les années passe vite) et je souhaite profiter avec mes 2 enfants et mon épouse de la thailande nous avons la chance...