Sawadee
C est difficile de rester objectif avec une tel question.
Le statue d expatrier ou d immigres puisque c est le meme est loin d etre simple et pas uniquement en Asie.
Expatrier veux dire integration pas toujours simple a realiser meme en parlant la langue courament un etranger reste un etranger. Je crois que cela reste peut etre a mon sens le plus difficile a gerer.
On viens ici surtout pour decouvrir une autre culture un autre mode de vie malheureuseent on decouvre que peu de chose ou en tout cas peu allant en profondeur. Peut etre un peu trop superficiel. Les Thailandais comme beaucoup d asiatique sont tres secrets tant sur leur vie privee que sur leur pensee.
Trouver un emploie ici n est pas plus difficile que pour nimporte quelle etranger dans quasi tous les pays du monde.
Il est evident que celui qui debarque ici avec rien ou peu de chose en bagage ne trouveras pas facilement un emploie maintenant ilexiste encore quelques secteur ou c est encore possible.
En principe le droit est le meme pour tout le monde Comme partout tu te dois plus de reserve encore etant etranger on ne te louperas pasil suffit donc de ne pas provoquerle diable.
Alors peux t on acheter un terrain ici le sujet a deja fais de nombreux post en faite je dirais oui et non
Non car un etranger d 'apres la lois ne peux se porter aquereur a vie d une terrre Thailandaise.
Oui parcequ une societe ou limited compagny peux le faire
Il existe aussi une forme de location sur 30 ans renouvable ce qui signifie donc une possibilite sur 60 ans d etre acquereur Le contrat est garantie et sure mais reste ephemere