Ntx · 6 juin 2003 à 10:56 7 messages · 5 participants · 2 922 affichages | | | | 6 juin 2003 à 10:56 Message 1 de 7 · 2 922 affichages · Partager Bonjour,
Je me présente je m'appel nicolas je suis un jeun homme âgé de 22 ans je vis actuellement sur Paris et mon plus grand rêve est de partir vivre aux états-unis (je sais peut-être qu'il risque d'y avoir quelques personnes poue huer cette position mais j'assume).
si quelqu'un peut me donner des renseigenements je lui serai reconnaissant.
ps: ce site est génial. | | | À: Ntx · 4 juin 2004 à 11:14 Message 2 de 7 · 2 652 affichages · Partager Salut,
Je te comprends car moi aussi je rêve de partir m'y installer....mais comment faire ? | | | Salut nicolas, mais c'est un tres beau projet... un peu difficile a realiser car l'obtention de visa est assez difficile.. connectes toi sur le site de l'ambassade US, tout y est indique. il existe aussi une loterie annuelle  (et oui, c'est un pays plein de paradoxes) ou tu peux gagner un visa permanent.les conditions pour la loterie sont bien moins restrictives. si tu n'es pas decourage et si tu as besoin de rensignements plus precis, contacte moi   voici quelques liens qui pourront surement t'aider
travel.state.gov/visa_services.html www.amb-usa.fr/consul/french.htm www.immigration-aux-usa.com/visas_Etats_Unis.html | | | À: Ntx · 6 juin 2004 à 0:28 Message 4 de 7 · 2 638 affichages · Partager Un bon plan, le visa J-1, qui te permet de bosser aux US pour une duree max de 18 mois. | | | À: Ntx · 6 juin 2004 à 1:26 Message 5 de 7 · 2 635 affichages · Partager Salut nicolas,
Je suppose que tu parles couramment l, anglais ? Parcqu'avant que les yankees parlent français y aura des palmiers sur la banquise..... | | | À: Adahy · 7 juin 2004 à 14:34 Message 6 de 7 · 2 612 affichages · Partager Bonjour qu'est ce le visa j-1?
Merci! | | | À: Ntx · 7 juin 2004 à 23:40 Message 7 de 7 · 2 606 affichages · Partager Le visa J-1 te permet de travailler jusqu'a 18 mois aux USA, sous la responsabilite d'un sponsor. Je te donnes le lien de l'un de ces sponsors:
www.expint.org | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |