Myroli · 8 avril 2009 à 10:51 6 messages · 3 participants · 3 483 affichages | | | | 8 avril 2009 à 10:51 Vivre à Farafangana ( Madagascar) Message 1 de 6 · 3 467 affichages · Partager Bonjour, J'ai cherché fatigué sur le forum des infos sur Farafangana. Qui pourrait me donner des infos sur cette petite ville. Nous avons peut-être la possibilité d'aller y vivre en famille et je me demandais si quelqu'un avait quelques infos up to date.
- Accès: qualité de la route depuis tana, goudron ou non. avion et fréquences si il y en a.
- Beauté de la ville et de la région.
- Commodités: électricité sur place tout le temps ou partiel, coupures permanentes ou non, communication avec l'extérieur (internet, téléphone) commerces, possibilités de distraction, possibilités de logement, etc...
- santé: médecins en ville et qualité des soins, hôpitaux, accés aux médicaments, palu
- sécurité: situation depuis le début de l'année, mesures de sécurité à prendre pour éviter les problèmes, etc...
Bon je sais, ça fait beaucoup de questions mais toute vos infos me serront utiles. Merci d'avance a vous tous qui prendrez le temps de me répondre.
Meilleures salutations | | | Hello compatriote, Tu peux contacter r@koto sur le forum de Madaland , il connait très bien la région pour y avoir de la famille. Il pourra répondre à toutes tes questions et te donner des conseils. A+ | | | Hello, Merci du filon, je suis en attente de pouvoir être connecté sur Madaland pour le moment donc je n'ai pas encore eu la possibilité d'y voir des infos plus précises. Quelqu'un d'autres aurait peut-être des infos? | | | salut la route jusqu a farafangana c est le goudron et du tout neuf de fianar a manakara!! tres jolie petite ville calme (balneaire pas terrible baignade dangeureuse) tel no pbs avec le reseau portable ; electricite comme partout a mada coupure possibible ;eau courante sante : aller sur manakara (mais assez succint comme souvent a mada en province) pas de pbs de secu notoire mais les vols sont en nette augmentation a mada depuis qqes annees pas d avion en ligne reguliere a plus | | | À: Jipi · 14 avril 2009 à 9:49 Re: Vivre à Farafangana ( Madagascar) Message 5 de 6 · 3 117 affichages · Partager Salut, Merci des infos, Combien de temps prend le trajet de Tana à Farafangana? Est-ce que tu sais si il y a sur place un hôpital ou des ONG présentes. Est-ce qu'il y a beaucoup d'expatriés qui vivent sur place? A bientôt | | | salut pour l hopital comme deja dit extremement succint ong il y en a plusieurs mais je ne les connais pas precisement ni leur reference non pas bcp d expats sur place qqes une mais il y a du turn over mais sur manakara la pas mal d expat et meme une ecole primaire française a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |