Bonjour! Alors, je voulais avant tout savoir s'il y a toujours moyens de trouver du boulot à
Madagascar (
Toamasina) car j'en ai discuté avec ma cousine qui a fait la fac de droit et qui fait actuellement des stages en dehors de
Tamatave... Je suis actuellement en 1ière année de droit en
Belgique, je sais que je devrai attendre de voir si je réussi cette année avant de vous poser cette question, mais je me questionne beaucoup sur mon avenir! mais j'ai entendu que avec droit international ou droit des affaires, il était possible pour moi de m'y installer. J'ai vécu que 4 ans là-bàs mais j' y vais de temps en temps en vacances, et pourtant j'ai vécu 15ans en
Belgique, mais je me sens davantage proche de mon pays natal, toute ma famille se trouve là-bas, le temps, les gens se prennent pas la tête comme ici, bref, je m'y sens mieux, et les gens bien qu'ils me titillent en me désignant comme une vaza parfois, ceux qui me connaissent me traitent tout à fait comme quelque de la-bàs, la nourriture ne me pose pas problème, le cadre, les gens non plus, c'est juste le boulot et j'aimerai peut être un jour pouvoir faire quelque chose d'utile pour le pays!! Voilà merci :)